Forum de tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en hiver Invité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les meilleures histoires de la Boîte sont ici !Les meilleures histoires de la Boîte sont ici !  
Derniers sujets
» Zeste incolore Bob
Zeste incolore Bob Emptypar Evangaia Mer 5 Mar - 20:29

» Un message pour tester
Zeste incolore Bob Emptypar Evangaia Jeu 4 Avr - 13:36

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zeste incolore Bob

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangaia
Capitaine du navire
Evangaia


Messages : 322

Zeste incolore Bob Empty
MessageSujet: Zeste incolore Bob   Zeste incolore Bob EmptyMer 5 Mar - 20:29


Zeste Bob

Mes Saveurs uniques
Je me nomme Bob et j'ai 99 printemps. Je suis un zeste issu de Bobland et je suis arrivé ici grâce à mon ami Bob.

Et j'ai aussi envie de vous dire que :
Bobez-vous !

Mes Papilles en délire
Steak de licorne ou la terrine de champignolles ? un steak
Ton sous-vêtement préféré ? un livre habillé
Ton plus grand but ? un shampoing violet
Ton grand amour ? The Witcher
Mon arôme délicat
Goût Bob

Suggestion suggestive
Mes goûts décalés
J'aime les personnes calmes et j'adorerais marcher pieds nus sur de l"herbe mouillée.
Mon rêve serait de vivre en Atlantide, où je pourrais dresser des dauphins.

Et là, tout de suite, j'adorerais manger une glace à la pistache.

Mon âme créative
J'adore grapher blablabla trop intéressant et tralala aussi et puis boum badaboum et soudain quelque chose va arriver attention !



J'adore trop génial méga dessiner, surtout les chatons, c'est trop trop lol mignon ahahaha !



Je suis trop classe en codage je suis un génie je suis le Cortex universel, regardez-moi comme je suis formidable !

Mon dernier codage


Je photographie des chatons oranges parce-que si on considère que le orange est la couleur la plus solaire alors les chatons oranges sont un peu le soleil de notre vie ahahah !



J'écris principalement des trucs trop cool mais aussi lol mdr tralala et des fois aussi je fais du théâtre car je suis totalement ouf !

Mon dernier texte


Je joue de plein d'instruments je suis un génie je suis génialement génial vous n'avez jamais connu un virtuose comme moi, lol.

Sinon j'aime regarder des chatons et dire lol, si vous voulez me poser d'autres questions je vous conseille de pas le faire j'en ai marre des questions lol.

   
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi.forumgratuit.org
 
Zeste incolore Bob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de tests :: Catégorie de test pour invités :: Forum de test pour invités-
Sauter vers: